Forum Avis SAV radiateur ecotherm

Publié le 16 Février 2010

Forum Avis SAV radiateur Ecotherm service clients de 2017

Si vous aussi vous souhaitez nous laisser un avis ou commentaire sur notre forum SAV avis radiateur Ecotherm service clients de 2017... laissez vos commentaires sur notre page contact, Ils seront publiés sur cette page: Forum avis SAV radiateur Ecotherm contact.

 

Bjr,

Ecotherm m'a surpris très positivement en termes d'après-vente : Non seulement j'ai reçu une réponse par courriel dans l'heure qui suivait mon envoi  (et ceci à 21 heures ) Réponse aimable, constructive et la procédure facile à suivre.

En fait, au lieu de me vendre des pièces détachés voire même un nouveau modèle, il a suffit de rétablir les paramètres usine. Un tel service qui m'a évité des frais inutiles est exceptionnel dans ce monde de la consommation où on jète tout au lieu de réparer.  Il faut retenir que j'avais acheté les chauffages Ecotherm il y a plus de dix ans, donc hors garantie.

Bravo et remerciements à mon interlocuteur Olivier !
Bien cordialement,
F S, Le Cap, Afrique du Sud

 

Bjr,

Merci d'avoir été aussi réactif à ma demande (ce qui laisse une excellente image de votre société)
J'ai appliqué votre conseil et tout fonctionne.

Sincères salutations.

A. C

 

Bonjour Olivier,

Pour répondre à votre mail, nous avons été très satisfaits de votre service sav, devis établi et facture reçus. Nos radiateurs fonctionnent à nouveau. Rapide et efficace !

Bonne journée à vous.

Bien cordialement. 

Mr et Mme R

 

Bonjour,

Je vous remercie Olivier, vous êtes bien aimable et fort sympathique à m'aider à trouver la solution,
Je vous souhaite un excellent week-end,
Cordialement,
Mme F B

 

Bonjour Mr,

Bonne et heureuse année a vous et toute votre équipe. 
Merci pour la rapidité à laquelle mon problème a été solutionné.Grâce à la nomenclature de dépannage que vous m'avez adressé via le net , mon chauffage à pu être réglé.
Salutations
Mr D

 

Bonjour,
 
Je suis particulièrement satisfait de votre service sav et du suivi client, aussi bien en termes de rapidité que de pertinence par rapport à ma demande. Encore merci.
J’ai bien noté que l’activité Ecotherm continuait par ses salariés (bravo !), et je ne manquerai pas de faire appel à votre société si besoin est (je suis équipé en radiateurs Ecotherm depuis 11 ans et j’en suis très satisfait).
 
Très cordialement
JW
 
 

Bonjour,
J'ai bien eu un contact qui a été très efficace et qui m'a permis de régler mon problème.
Encore merci pour votre professionnalisme.
Cordialement.‌

A.B

 

Bonjour,
Oui, l'assistance était très bien. Le chauffage qui posait problème fonctionne à nouveau.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Mr F
 
 

Bonjour,

Rien à redire,bien au contraire sur la qualité de vos services.Diligence,amabilité,et renseignements pertinents à la demande formulée.

Meilleurs voeux.

Cordialement.

Mr G.C

 
Bonjour Olivier,
 
Merci BEAUCOUP pour votre rapide réponse, TRÈS CLAIRE et bien documentée. C'est la première fois que j'obtiens une réponse d'un Service Client SAV aussi rapidement et surtout qui répond à la demande. 
Bien à vous.
 
Jl.A
 
 
Bonjour  
 
J'ai  bien  regardé  votre  mail  et  les  solutions  possibles.
En  tout  cas  je  vous  remercie  de  votre  soutien  .Si  un  jour  je  devais  changer  un appareil  je  l'adresserai  à  vous.
Je  suis  très  agréablement  surpris  par  votre  esprit  commercial  qui  va  vous  ouvrir beaucoup  de réactions  positives .
Dés  maintenant  si  la  question  se  pose  je  vous  recommanderai
 
Merci  Olivier
 
G.P

 

Bonsoir Olivier,
Je suis enfin tombé sur une personne capable d apporter une solution à  mon problème.
Réponse rapide, précise et professionnelle.
Merci et bonne continuation.

Daniel V

 

Bonsoir,

Je tiens à vous remercier pour votre réponse rapide, au moins avec vous c'est Réactif.

Bien Cordialement et Bonne soirée

Mr M Jean-Jacques.

 

Bonjour Mr Olivier,

Notre radiateur Ecotherm vient de nous être livré après réparation.

La réparation étant garantie,  nous sommes heureux de retrouver notre petit confort thermique, d' autant plus que les jours froids sont de retour .

Nous vous remercions de votre intervention des plus positive.

Respectueusement           

Mr et Mme H

 

Bonsoir,

J'ai eu une réponse quasi instantanée à ma question, et j'ai reçu les pièces que j'avais commandé aujourd'hui même.
 
Je suis donc globalement très satisfait.
 
Cordialement.
 
 
Bonsoir,
 
J'ai eu une réponse quasi instantanée à ma question, et j'ai reçu les pièces que j'avais commandé aujourd'hui même.
 
Je suis donc globalement très satisfait.
 
Cordialement.
 
 
Bonsoir,
 
J'ai eu une réponse quasi instantanée à ma question, et j'ai reçu les pièces que j'avais commandé aujourd'hui même.
 
Je suis donc globalement très satisfait.
 
Cordialement.

Bonjour Olivier,
A ma grande satisfaction, j'ai bien été livré hier dans la matinée. Je procède actuellement au montage des nouvelles joues.
Merci encore pour votre action et votre professionnalisme, si rare de nos jours.

Bon courage à vous et vos collègues.
Bien cordialement.

Mr H

 

Bonsoir

j'ai fait la manipulation que vous m'aviez donner à faire, ceci avant le weekend et cela a marché, car depuis, il n'y a plus eu de radiateurs en alarme

merci encore pour votre professionnalisme
cordialement

A B

 

Bonsoir,
 
Oui, des le lendemain, j'avais les renseignements souhaités avec beaucoup de conseils, merci pour votre rapidité et votre professionnalisme, 
Je reviendrai vers vous  après avoir réalisé les essais et passerai commande.
Encore merci
Recevez mes cordiales salutations
GP
 

Bonsoir Olivier,

J'allais justement vous écrire.
Le problème venait bien de la réinitialisation du radiateur. C'est parfait, tout fonctionne!.
Je vous remercie beaucoup.

Cordialement

Mme J.U

 

Bonjour,
 
Merci pour votre message. 
 
Le radiateur est donc complètement opérationnel, à moindre frais.
Je garde précieusement vos coordonnées et les infos que vous m'avez indiqués.
 
Bien cordialement.
 
C. R

 

Bonjour Olivier,

Tout d'abord félicitations à vous d'avoir repris l'activité ECOTHERM.
Merci pour vos conseils avisés.
Après vérifications et démontage de la molette de température, la panne trouve son origine dans la rupture de l'axe qui se trouve derrière cette molette et empêche cette molette qui tourne actuellement dans le vide,d'assurer son rôle.

Où puis je me procurer cette pièce en plastique et quelle est sa référence pour la commander.
Merci d'avance pour votre réponse et bon vent à l'entreprise.

H.V

 

Bonjour Olivier,
Merci pour vos renseignements, toutes les personnes qui sont passés chez ma mère lui ont dit qu'il fallait changer le radiateur (pas très pro).
Merci pour votre réponse.

Et bravo pour la reprise de la société Ecotherm.
Cdt

OL

 

Bonjour Olivier

Je vous remercie pour votre attention que vous portez à ma demande, pour répondre à votre mail du 20, je peux vous dire que la manipulation a très bien marché et je vous en remercie.

Cordialement

D H

 

Bonjour Olivier,

Excusez nous de ne pas vous avoir donner de nouvelles.

Nous avons fait ce que vous nous avez conseillé et le radiateur a chauffé.

Merci pour votre aide et bon courage a vous.

V.A

 

Bonsoir Olivier,

Le problème ne concernait pas les radiateurs. Il s'agissait d'un problème de contact au niveau du tableau et du général Chauffage. Tout est rentré dans l'ordre et je m'en tire à bon compte cette fois-ci.  Néanmoins, permettez moi de vous remercier pour vos précieux conseils et votre amabilité.  J'ai été très heureux de constater que Ecotherm n'était pas mort et je suis rassuré pour le service après vente. Un grand merci.

A B

 

Bonjour,

J’ai contacté le service que vous m'avez conseillé,  très sympa j'envoie la carte pour qu’il la contrôle

encore merci beaucoup ça fait plaisir de voir qu’il y a encore  des personnes sérieuses  

Cordialement Mr S

 

Bonjour,

Vous m'avez donné un maximum d'informations et je vous en remercie.
Bonne continuation. 
F.B
 
 

Bonjour monsieur,

Merci pour votre efficacité et rapidité je saurai en tenir compte dans l'avenir .

Cordialement

M D

 

Bonjour,

Le radiateur a l'air de fonctionner normalement pour le moment.
Merci pour vos conseils.
Cordialement.

B.A

 

Bonsoir Olivier,

J'ai fini par trouver une solution avec l'aide d'un électricien. Le problème ne concernait pas les radiateurs. Néanmoins, permettez moi de vous remercier pour vos précieux conseils et votre amabilité.  J'ai été très heureux de constater que Ecotherm n'était pas mort et je suis rassuré pour le service après vente.

Un grand merci.

A.B

 

Bonjour,

le conseil que vous m'avez donné a été efficace. Les radiateurs de la zone "hs" du programmateur sont maintenant contrôles manuellement, ce qui nous a dépanné. Je profite de ce mail car j'ai quelques questions: Est-il possible de retrouver un  programmateur identique ou un autre d'une technologie plus récente?

Merci

M.O Bernard.

 

Bonjour Olivier,

Excusez nous de ne pas vous avoir donner de nouvelles.

Nous avons fait ce que vous nous avez conseillé et le radiateur a chauffé.

Merci pour votre aide et bon courage a vous...

B.P

 

Bonjour

Solution trouvé, réparation ok

Merci pour  tout

CLTD

 

Bonjour Monsieur Olivier,

Une solution a été trouvée. Je vous en remercie grandement.

Tout s'est déroulé parfaitement et n'ai rien à redire tant sur la solution elle-même que sur le SAV.

Cordialement,

Gilles L

 

Bonsoir Olivier,

j ai contacté le SAV , j ai retourné la pièce qui va être remplacé en échange standard merci pour votre service et rapidité.

m p

 

Ce mail pour vous dire notre satisfaction à vous lire, et nous vous remercions de vos réponses RAPIDE ce qui a nos yeux se trouve être d'un grand professionnalisme, car nous donner réponse  en si peu de temps ( même un dimanche ) NOUS DISONS BRAVO !

Encore MERCI de votre gentillesse

Mr. & Mme. D J

 

Bonsoir,

J'ai eu Emmanuelle au téléphone et elle m'a adressé  un devis très rapidement.  J'ai passé  commande et mon chèque est parti lundi dernier. J'attends donc la pièce qui ne devrait pas tarder.

Bien cordialement,

Bernard U

 

Bonjour Olivier,

Après avoir contacté Emmanuelle, j'ai bien reçu les boutons dont j'avais besoin.

Très bon service de leur part, je n'hésiterai pas à les contacter si besoin.

Merci à vous pour votre suivi.

Cordialement

Mr T

 

bonjour

oui j'ai trouvé la solution pour mon radiateur,mais depuis que je l'ai décroché du mur , débranché et rebranché il ne disjoncte plus .Si le probléme revient je sais ou m'adresser

cordialement

 

Bonsoir et merci de votre sollicitude.
En fait, j'ai été en contact avec un salarié d'Ecotherm qui m'a conseillé pour réinitialiser le thermostat du radiateur défectueux.
Cdlt,
Claude J.

 

Bonsoir,
Tout c'est très bien passé dans la semaine j'ai reçu la résistance pour mon radiateur.
Je l'ai remontée, tout fonctionne. J'ai envoyé un mail de remerciement pour la réactivité.
J'ai gardé les coordonnées pour plus si besoin et je fais de la pub autour de moi.
 Cordialement.
Michel C

 

Bonsoir,

Pour donner suite à votre courrier, j’ai trouvé les résistances.

Merci pour votre professionnalisme

Cordialement

Mr Le G

 

Bonjour, 

Oui, j’ai réussi à régler mon problème grâce au lien que vous m’aviez communiqué en janvier

Merci à vous

Cordialement

Mr P

 

Bonjour Olivier,

J’ai bien reçu vôtre mail et vous confirme que je suis satisfaite de la réponse reçue ainsi que de la réception des pièces cassées à remplacer. A l'avenir, en cas de problème, je ferai appel à ce service sans problème ou à vous. Merci encore.

Bien cordialement.

M V

 

Bonjour,

Oui parfait, ce ne sont pas les mêmes matières utilisées pour la fabrication, mais le résultat est à ce jour identique.

Je connais maintenant l'adresse en cas de nouveaux problèmes.

Bonne journée.

Léon T

 

Bonjour,

Oui impeccable. Deux platines électroniques testées et hors d’usage seront remplacées par des joues complètes neuves. Nous allons faire tester la dernière platine et en fonction du résultat elle sera également remplacée.

Bien cordialement,

Jean-Marc S

 

Bonjour Olivier

En fait j'ai un ami qui touche pas mal en électronique et qui m'a pris la joue avec le thermostat pour tester ce dernier, donc s'il arrive à le réparer c'est tout bénéfice pour moi

Dans le cas contraire, je contacterai Emmanuelle pour lui remettre (comme convenu ensemble) la joue du radiateur pour que vous effectuiez un devis de réparation

Voila

Bonne journée

Cordialement

AB

 

Bonsoir Olivier,

J’ai un autre problème électrique à la maison ; si le dépanneur peut réparer le radiateur il vous contactera ; je suis la question et vous remercie de votre amabilité.

Bonne journée

MH

 

Bjr,  

Je n'ai pas pris contact avec Emmanuelle car cet hiver je n'ai pas eu de problèmes avec mes radiateurs

J’ai gardé vos coordonnées et les siennes et les utiliserais dès que j'en aurai besoin.

Cdlt

OL

 

Vous assure réception de votre mail, pris contact avec Emmanuelle.

Dans la mesure où le radiateur est en résidence secondaire, cela va prendre un peu de temps.

Affaire à suivre.

Avec tous mes remerciements 

Cordialement 

CH.BB

 

Oui, j'ai suivi vos indications. La société  a été efficace et rapide et mon problème a été très bien solutionné. Je vous en remercie.
Charles K

 

Bonjour,

Emmanuel étant absente, j’ai commandé ma résistance avec une autre personne.

Bonne journée

 

Bonjour,

Nous avons acheté une nouvelle joue mais pour laquelle il manquait les produits servant à sa fixation. Je les attends donc d'ici demain normalement.

Concernant, sinon, le prestataire, rien à dire :

- Bonne accueil;

- Bonne expertise;

- Bon Conseil

Attendons de voir maintenant si la solution proposée fonctionne. 

Bonne fin de journée.

Cordialement,
Christophe L

 

Bonjour Mr Olivier,

Pas de soucis mon problème a été régler dans les plus brefs délais au mois de février.

Expertise. Proposition de différents devis et choix de la réparation suite à échanges de mails. En trois jours .dépose et enlèvement par mes soins le radiateur était de nouveau en place et fonctionne depuis sans aucun problème.

Dans la maison j’ai d’autres radias de cette marque mais de puissance différente. Si j’ai des soucis je sais où aller. J’en ai parlé à un ami qui lui aussi a des radia identique aux miens. Même marque .je lui ai dit que tout c’était bien passer.

Merci pour votre intérêt à l’affaire

Salutations cordiales.

Mr L B

 

Bonjour 

Pour l'instant j'ai remis en marche mon radiateur défaillant en prenant la plaque électronique d'un autre  

Je vais contacter Emmanuelle de votre prochainement en ne manquant pas de vous tenir au courant de la solution qui me sera proposée

cdlt

 

Bonjour, merci pour votre message.

Vous avez une belle conscience professionnelle.

Je m'excuse de ne pas vous avoir tenu au courant mais au final, le problème était minime et a pu être réglé par un simple "bricoleur".

Encore merci pour votre disponibilité.

Cordialement Christelle

 

Bonjour Monsieur,

Oui j'ai trouvé une solution avec Emmanuelle. J'ai remplacé la joue complète. 

Merci pour vos informations

Bien cordialement

S J

 

Bonjour Olivier

Merci olivier pour votre rapidité " très pro " bonne journée  ...

 

Olivier,

Merci pour ces précisions, j’y vois plus clair !

A bientôt pour une demande de prix.

Emile

 

Bonsoir OLIVIER.

De suite après votre courrier j’ai pris contact avec Emmanuelle et l’affaire était faite. Si je puis me permettre ai déposé le radia. 48h après je reprenais le radia réparer. Le technicien à changer 1 potard et 4 condos. Tout cela pour 149 EUR. Je suis  très satisfait du résultat. Ceci un peu grâce à vous et je vous en remercie. Le radia est installé et fonctionne de nouveau comme si de rien n’avait été. J’ai un copain qui lui aussi à des ecotherm que l’on a acheté à la même période. 1997.. je lui ai donné l’info. Il doit avoir 6 radias.

Merci  de votre soutien et de votre aide. C’est très important de nos jours.

Très cordialement.....................   Mr L B

 

Merci OLIVIER,

Bon courage

A bientôt

Jacques B

 

Bonjour.
Je tenais à vous remercier pour tous les renseignements que vous m'avez fournis et de votre gentillesse. 
Nous n'avons plus qu'à trouver un électricien pour s'occuper de l'installation électrique.
Encore merci pour tous ces renseignements.
Cordialement.
M.G

 

Monsieur,
Merci infiniment pour vos précieux conseils.
Le thermostat ondes radio est propre à chaque radiateur ?
Je me permettrai de me rapprocher de vous le cas échéant.
Merci de votre gentillesse.
Cordialement

 

Bonjour,

Merci pour votre message.

C'est vraiment très gentil à vous de continuer à essayer de trouver des solutions.

C'est quand même dommage qu'une belle société française comme celle-là, fabriquant de très bons produits, ait dû fermer ses portes. 
En tout cas, bon courage à vous et un peu en avance, très bonnes fêtes de fin d'année.

Bien cdt

M. D

 

C’est absolument parfait.

Merci beaucoup ….

Je peux aborder l’expertise sereinnement.

A bientôt.

 

Bonjour,

J'ai bien résolu mon pb grâce à vous. Ils m'ont proposé une réparation, ou un échange standard. 

J'ai choisi l'échange standard, et après un premier envoi d'un modèle non conforme,  ils m'ont renvoyé une 2e centrale qui tourne depuis quelques semaines. 

Tout est ok.

Merci

Cdlt 

J.M.

 

Bonjour Monsieur Olivier

C'est très aimable à vous de vous occuper des clients Ecotherm.

Le modèle de mon radiateur est ECB12. Merci de m'aider.

Cordialement

 

Monsieur,

Merci beaucoup pour votre réponse rapide, avec ces informations utiles.

Très cordialement. 

L.A

 

Bonjour monsieur Olivier,

Tout d'abord nous vous remercions pour le rapidité de votre réponse et de vos conseils.

Nous avons donc testé notre radiateur et il s'avère que c'est la résistance qui est HS. Il s'agit d'une résistance de 1000W

Par avance merci de votre nouvelle  aide précieuse.

Guy C.

 

Bonsoir,

Bien reçu votre aimable message rappelé ci-dessous.

J'ai bien adressé mes radiateurs à la centrale mais malheureusement un des radiateurs continue à clignoter.

En vous remerciant d'avance de votre obligeance à donner une bonne suite à la présente,

Bien cordialement

MM

 

Bonjour,

Parfait, j’ai bien reçu les pièces demandées, je vous en remercie.

Cordialement

F. C

 

Bonjour
Après contact avec Emmanuelle pour le dépannage de notre radiateur, le système thermostatique a été remplacé et remis en service.
Merçi pour cette intervention rapide.

Bien cordialement

G.R

 

bonjour,
suite à ma demande de sav j'ai contacté Emmanuelle qui a fait le nécessaire pour le dépannage et je l'en remercie : rapide et efficace !
Bien cordialement

J.H

 

Bonjour,

Je suis intéressé pour 3 radiateurs Ecotherm : salle de bain, lingerie (2 points d'eau) et bureau.

Merci de me joindre un devis et un descriptif.

J'ai déjà 2 appareils qui me donnent entière satisfaction.

Au plaisir de vous lire.

P.R

 

Bonjour,

Oui notre problème de radiateur est solutionné et je vous avoue que nous sommes bien heureux de vous connaitre. Emmanuelle a été tout à fait professionnelle et très réactive lors de nos différentes demandes.

Nous avions très peur d'avoir fait un mauvais investissement...mais tout rentre dans l'ordre.

Merci pour tout et pour ce bon suivi client.

Cordialement

V. B

 

Bonjour.
Oui j'ai bien reçue une réponse rapide et éfficace de vos services.
Très cordialement.

NG

 

Bonjour Olivier,
 
J'ai bien reçu vos mails, ainsi que celui d'Emmanuelle.
J'ai pris rendez-vous avec l'électricien.
Dès qu'il aura démonté les pièces défectueuses, je les enverrai à l'atelier et attendrai les instructions.
Merci en attendant pour votre accueil.
Bien cordialement,
 
Mme J.

 

Bonjour je n'ai pas encore pris contact car très  débordé en ce moment et il me faut d' abord démonter les radiateurs ,mais je ne manquerai pas de revenir vers vous des que j'aurai un moment
Bien a vous et merci    

 

Bonjour,

J'ai bien réceptionné les pièces de rechange dans un délai relativement court.

J'ai attendu qu'un ami me place le bouton défectueux, le remplacement vient de se faire et le radiateur fonctionne.

Je suis satisfaite de votre service et du suivi donné à ce problème.

Pardonnez-moi de ma réponse tardive.

Merci. Je retiens votre adresse mail à toute fins utiles.

Cordialement.

 

Bonjour,

Merci de votre professionnalisme.

J’ai trouvé personnellement une solution à mon problème.

Si toutefois, j’ai un  nouveau souci sur mes radiateurs, je vous contacterai.

Bien cordialement

 

Bonsoir

En tout cas merci pour votre disponibilité , et votre amabilité ;   nous avons solutionné  notre probléme ; 
cordialement 
O.L
 
Bonjour,
En effet j'ai résolu mon problème avec Emmanuelle.
Accueil parfait et réponse à mes demandes claires et précises.
Je recommande !
Merci pour votre super info.
Cordialement
JP S
 

Bonjour Olivier,

En réponse à  votre message,j'ai été parfaitement renseigné par Viviane et le problème est en cours de résolution.Je tiens à remercier toute l'équipe pour le professionnalisme et la rapidité avec laquelle ma demande a été prise en compte.

Cordialement

G.C

 

Bonjour! Mr Olivier,

je vous remercie grace à vous, le Numéro que vous m'aviez envoyé,elles vont prendre soin de resoudre mon problème de radiateur elle a bien compris mon problème et donc elle va s'occuper de mon problème, un acceuil trés sympatique.

Roger K cordialement.

 

 

radiateur électrique Ecotherm

 

Découvrez également les autres produits Ecotherm

Radiateur électrique à inertie ECO fonte©
Radiateur électrique à inertie TECHNO fonte©
Radiateur électrique à inertie CHALEUR fonte©
Radiateur électrique à inertie VERTICAL premium©
Radiateur sèche serviette ECO doux©
Eclairage led
Calcul de puissance à installer
Vente pieces detachees radiateur ecotherm
Obtenez un devis par email gratuit

Repost 0