Publié le 26 Septembre 2015

Climatisation Réversible.

Avec la climatisation réversible vous bénéficiez d’une chaleur idéalement répartie au plus fort de l’hiver, et l’été venu, vous profitez d’un air climatisé totalement sain.

Energie renouvelable et économies

Récupérant gratuitement les calories de l’air extérieur, la gamme de climatisation réversible est dotée d’un système DC INVERTER, qui restitue jusqu’à 4 fois plus d’énergie qu’il n’en consomme. Grâce à son fluide frigorigène R410A, préserve la couche d’ozone.

Air purifié, environnement sain

Les filtres des climatisations réversibles éliminent les fines poussières, les pollens, les acariens mais également la fumée et les odeurs. Enfin, le chauffage d’une climatisation réversible  rééquilibre l’atmosphère de la maison en ions négatifs ce qui vous procure un confort de vie exceptionnel.

Sobre et discret

D’un design épuré, la climatisation réversible  s’intègre parfaitement dans votre intérieur. Une discrétion visuelle mais aussi sonore puisque ses unités intérieures comme extérieures préservent l’atmosphère silencieuse et confortable de votre foyer.

Pratique et personnalisable

Toutes les fonctions du système de climatisation réversible  sont regroupées sur une télécommande pour maîtriser la température au degré près sans bouger de son canapé !

La centrale de supervision en option, vous permet, en plus, de personnaliser les horaires et les températures dans chaque pièce de la maison

Grâce à la climatisation réversible ne soufrez plus de la chaleur en été et du froid en hiver ! Pensez à installer la climatisation réversible.


La climatisation réversible est une technique qui consiste à modifier, contrôler et surtout réguler les conditions climatiques d'un logement pour votre plus grand confort ! 


La climatisation réversible peut modifier le degré de pollution de l'air ambiant, la température de l'air, le degré d'hygrométrie de l'air traité, la teneur en poussières de l'air, mais nous retenons son rôle de régulateur.


La climatisation réversible relève de la technique des pompes à chaleur et se trouve de plus en plus associé dans un même appareil que l'on nomme « climatiseur réversible » capable de réfrigération l'été et chauffage l'hiver.

 
Mode de confort thermique adapté en deux cas de figure: été et intersaisons, il peut être agréable de réfrigérer lors des fortes températures mais aussi lorsqu'il y a un nombre important de personnes dans une même pièce, etc. La pac air air apporte aussi confort l'hiver par l'utilisation du même système pour chauffer les locaux. La chaleur sera alors très appréciable. Le chauffage est de bonne qualité. La pompe apporte également des actions d'humidification et de déshumidification.

 
En résumé, une climatisation est essentiellement une pompe à chaleur d'une taille adaptée à l'usage ! Il faut savoir que la consommation d'électricité diminue avec une climatisation réversible. Comme une pompe à chaleur restitue en moyenne 3kwh de chaleur pour 1kwh d'énergie consommée pour faire fonctionner le compresseur et l'ensemble du pac air air.


De plus une seule installation pour deux utilisations ! C'est un gain en argent et en place !

Alors n'attendez plus, installez vite la clim !

La climatisation réversible

Vous souhaitez un devis pour une climatisation réversible?

Contacter notre conseiller sur votre département:

Dépt: 21/25/71/70/89/39 Mr Patrice Courtellemont. Tél: 06.17.10.49.91

Dépt: 14/22/29/35/44/50/53/56 Mr Thierry Raulet. Tél: 02 96 88 01 08 (Sobréco)

Découvrez également les autres produits Ecotherm
Radiateur électrique à inertie ECO fonte©
Radiateur électrique à inertie TECHNO fonte©
Radiateur électrique à inertie CHALEUR fonte©
Radiateur électrique à inertie VERTICAL premium©
Radiateur sèche serviette ECO doux©
Eclairage led
Calcul de puissance à installer
Vente pieces detachees radiateur ecotherm
Obtenez un devis par email gratuit

 

Lire la suite

Repost 0