Publié le 29 Mars 2011

Poignée porte avec alarme.

Extrêmement simple à mettre en place, facile à utiliser, la poignée porte avec alarme veille sur vos biens et vos proches. Discret et efficace, ce tout nouveau système de sécurité intégré vous garantit la sérénité sans contrainte.

Poignée porte avec alarme. Une solution innovante et économique

Du fait de sa simplicité de conception et de réalisation, La poignée porte avec alarme représente un investissement en moyenne 50 % moins cher que pour un équipement d’alarme standard (centrale, capteurs, installation, maintenance).

C’est vous qui décidez et modulez votre achat en fonction de vos besoins, et non un expert procédant à des « recommandations ». Vous restez ainsi maître de votre budget. Le même système existe aussi sous forme de boîtier simple. Ce dernier se fixe encore plus simplement sur n’importe quel ouvrant ou châssis de votre maison.

Poignée porte avec alarme. La simplicité au service de votre sécurité

Sans câble, sans connexion radio, sans code, la pose et l’utilisation ne nécessitent aucune compétence particulière. La poignée porte avec alarme est à elle seule un système d’alarme autonome. Elle intègre un détecteur de chocs, deux boutons (marche/ arrêt, réglage de sensibilité), une sirène, une pile… La poignée porte avec alarme ne demande aucun entretien.

Poignée porte avec alarme. Élégance et discrétion

Le système électronique et les commandes sont cachés derrière un capot pivotant sur la poignée. La poignée porte avec alarme est donc difficilement détectable pour les intrus. Cette discrétion lui confère aussi une capacité d’adaptation à tous les styles d’intérieurs.

La sécurité domestique enfin prise en compte

La poignée porte avec alarme peut facilement être paramétrée pour se déclencher lors de l’ouverture d’une fenêtre par votre enfant. La défenestration est la première cause d’accidents chez les enfants de moins de trois ans.

La poignée porte avec alarme fonctionne 24H/24.

Même en votre présence, assurant ainsi votre sécurité physique, contrairement aux systèmes d’alarme traditionnels. Vous êtes prévenu immédiatement de toute tentative d’intrusion. Aucune expertise technique ne vous est nécessaire pour décider quelle fenêtre ou quel ouvrant vous souhaitez équiper.

Poignée de porte alarme en aluminium anodisée peinte intégrant : •  un circuit électronique miniaturisé équipé d’un détecteur de choc piézoélectrique et d’une alarme de 115 dB alimentés par une pile lithium, •  un microprocesseur interne pilotant la programmation de la sensibilité, la détection à l’ouverture et le niveau de batterie. • une pile lithium CR2032, autonomie 3 à 5 ans. •  poignée au standard EA 43 mm - carré de 7 mm équipant la grande majorité des menuiseries. Garantie 2 ans

Lire la suite

Repost 0